La mémoire du corps

Nos ancêtres avaient déjà les clés de beaucoup de choses. 
D’où tenaient-ils ces connaissances, difficile à dire de façon certaine, mais ils avaient accès à une connaissance des lois Universelles, et l’ont transmises dans divers textes de la Bible qu’il nous faut réapprendre à interpréter sous les lumières de l’ère du verseau. 

Voir les symboles de la Bible

 

Le voyage Intérieur

Au chapitre 12, Dieu dit à Daniel : « Et en ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telles qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle. Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité. Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera » (Daniel, 12:1-4)

Exode 34
et l’Eternel passa devant lui, et s’écria: L’Eternel, l’Eternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité, qui conserve son amour jusqu’à mille générations, qui pardonne l’iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l’iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération! Aussitôt, Moïse s’inclina à terre et se prosterna.…