Bien que j’ai pris des jours de congé, j’ai pu voir ma forme physique continuer de s’améliorer et mes capacités physiques augmenter un peu plus à chaque semaine.
Par exemple, Pour mon entraînement d’aujourd’hui, j’ai pu utiliser les poids de 8 lbs pour tous les exercices sauf un. Dire qu’au début, lors de ma première série du 21 jours fix days, en juin dernier, la première semaine, je faisais les exercices de peine et de misère sans altères et j’avais de la difficulté à me rendre au bout d’une séance de 30 minutes.
Les choses ont bien changé depuis et je suis vraiment contente de moi, mais évidemment je veux conserver cette forme durement gagnée, et je suis consciente que si j’arrête trop longtemps, ce sera beaucoup plus difficile de recommencer. C’est pour ces raisons que je devais me trouver une façon de faire qui soit adaptée à ma psychologie, à mes capacités de persévérance.
Donc je me suis fixé de nouveaux objectifs réalistes, positifs et mesurables comme on l’enseigne en hypnose. Je me fixe un nouveau but qui est de faire mon exercice du 21 fix days au minimum 3 fois par semaine et plus si j’en ai envie. Je détermine que ce sera le lundi, mercredi et vendredi, et je m’octroies la liberté de choisir l’entraînement du jour qui me convient le mieux à chaque fois.
No comment yet, add your voice below!