Septembre, s'entraîner

Depuis quelques temps j’avoues que je prends mon entraînement un peu plus relax. Je continue le 21 jours fix days de Beach Body mais je saute des jours de temps en temps. 

Par exemple, cette semaine, je vais en faire 3 jours de suite, et probablement prendre congé le samedi, peut-être aussi dimanche, pour recommencer lundi prochain.

Je me sens en forme quand même, car je fais pas mal de travail physique à l’extérieur avec les chevaux et le jardin, etc.. Je trouve donc un équilibre dans tout cela, afin de ne pas en venir à abandonner complètement, si je me pousse trop.
Je veux garder la forme tout en gardant aussi le plaisir de m’entraîner, car sinon, je sais que je risque de tout abandonner, et ça, ce n’est pas une option.

Chacun(e) trouvera la formule qui lui convient, et ce sera important d’en discuter avec son coach. Dans mon cas, Jade  m’a beaucoup aidée à découvrir ce qui me conviendrait le mieux. C’est en discutant avec elle des différents programmes et de la façon dont on peut adapter n’importe quel de ces programmes à nos besoins que j’ai pu persévérer depuis plus de 3 mois maintenant.

Bien que j’ai pris des jours de congé, j’ai pu voir ma forme physique continuer de s’améliorer et mes capacités physiques augmenter un peu plus à chaque semaine.

Par exemple, Pour mon entraînement d’aujourd’hui, j’ai pu utiliser les poids de 8 lbs pour tous les exercices sauf un. Dire qu’au début, lors de ma première série du 21 jours fix days, en juin dernier, la première semaine, je faisais les exercices de peine et de misère sans altères et j’avais de la difficulté à me rendre au bout d’une séance de 30 minutes.

Les choses ont bien changé depuis et je suis vraiment contente de moi, mais évidemment je veux conserver cette forme durement gagnée, et je suis consciente que si j’arrête trop longtemps, ce sera beaucoup plus difficile de recommencer. C’est pour ces raisons que je devais me trouver une façon de faire qui soit adaptée à ma psychologie, à mes capacités de persévérance.

Donc je me suis fixé de nouveaux objectifs réalistes, positifs et mesurables comme on l’enseigne en hypnose. Je me fixe un nouveau but qui est de faire mon exercice  du 21 fix days au minimum 3 fois par semaine et plus si j’en ai envie. Je détermine que ce sera le lundi, mercredi et vendredi, et je m’octroies la liberté de choisir l’entraînement du jour qui me convient le mieux à chaque fois. 

N’oubliez pas qu’on fait trop souvent passer des choses  moins importantes en avant de notre santé physique, nous les femmes… (bon les hommes aussi)…

En tous cas, je vous souhaite de trouver le courage et la persévérance de vous entraîner régulièrement et de bien manger, car le temps nous rattrape très vite et les choses ne vont pas s’améliorer toutes seules… 

Et vous comment ça se passe ?

Avez-vous trouvé des trucs pour continuer votre entraînement et vous sentir bien dans votre peau, et si oui lesquels ?

Je vous invite à partager avec nous vos commentaires ci-dessous!

Bonne journée…. et quelque soit l’heure…

Allez-y… entraînez-vous…

Ne serait-ce que 10 minutes, ce sera toujours ça de gagné.

Et si vous souhaitez un coup de pouce pour vous fixer ou miantenir vos objectifs, contactez -moi pour une petite séance d’hypno-coaching en ligne… Via Skype ou MSN.

Vous verrez que votre subconscient peut vraiment vous être utile.

SERVICES EN LIGNE

Via Skype, Messenger ou WhatsApp

Prendre un rendez-vous

Spécifiez s'il s'agit d'une urgence

Tarot: Miroir de l'âme
Rêves: Miroir de l'être
Coaching: Objectif succès
Consultante Métaphysique:
Relaxation: Hypno-Détente
Au menu de la vie-VG-Transition
Prendre rendez-vous
Je prends mon mieux-être en main dès maintenant!
Abonnez-vous à l'infolettre et recevez tous les nouveaux articles dans votre boîte courriel

Infolettre

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Leave a Reply